Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit coucou LQR

Aller en bas 
+6
Maximus 666
angrim
cavalier noir
Pwet la Cacawette
Egon Fourfoot
Legolas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:20

ben voila je passe un petit coucou a toute les virus, et puis mais ancien pote de la tori et mon petit ventounet qui nous manque dans notre QG.

alors ben je paye un coup a boir a tout les virus, a tout les souvenir de la tori que j'ai avec certain de vous.



drunken drunken



ps: c'est One_big_rush06 Very Happy j'ai changer de speudo.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 34
Localisation : Auvergne (Haute-Loire 43)
Date d'inscription : 10/06/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:21

On ne se connais pas mais bien le bonjour à toi one.

Je t'offre un petit café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

pas de prob moi le café j'aime ca le matin
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:26

Content de ta venue, one big rush, on va se trouver un petit coin dans la taverne avec les potos et boire à nos souvenir drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:27

ben oui carément ca fait zizir de retrouver les vieu potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30

tu m'etonnes, c'est pour ca que l'on est entrain de parler peut etre d'un rapprochement entre nos deux allys car on a tous beaucoup de relations communes, mais on va laisser les diplomates et les ambassadeurs discuter de ça. En tout cas je vois que tu as bien avance, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:32

ben on va dire que j'était monté a 1000k de points mais je me suis fait recycler alors j'ai arrété pandant un moment puis je suis revenut, j'ai récupéré un compte a 200k de point comme ca j'éssai un nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

oui j'avais vu que tu avais atteint le million mais pas vu que tu avais ete recyclé...... le principal c'est de perseverer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:34

oui tout a fait alors comme j'ai un compte tout jeune j'ai plein de possibilité a fair et il est super modulable donc parfait pour fair des éssais de stratégie.

nos ambassadeurs travail d'arrache pieds pour nous raprocher, c'est des bon Very Happy


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36

si tu as besoin d'aides ou de ressources j'essaierais de t'en faire parvenir. Moi je reste à ma strategie minière car je ne peux pas plus avec ma vie IRL (famille, enfants,taf...) et a vrai cela me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Pwet la Cacawette
diplomate virusien
diplomate virusien
Pwet la Cacawette


Nombre de messages : 1341
Age : 31
Localisation : Moi même je ne sais pas .. ^^
Date d'inscription : 26/06/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

ben tu a raison la famille c'est l'éssentiel de la vie d'une personne. et merci pour ta proposition, je la garde dans un coin de ma mémoire et si j'ai besoin d'aide un jours ben je cerait ou aller, merci egon.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:39

c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:41

merci ergon, et bonjour a toi ange. au faite merci de votre acceuil.

sinon comment vons les ancien tori?

ya combien d'ancien tori dans votre alli?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:50

il y a moypremier qui a repris le compte de crk, angrim, otg lifrop (qui etait andvari chez les tori) et moi et tu rajoutes bien sur vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:58

et elda? elle est la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:59

oui la gaffe c'est lliane si je dis pas de betise(excuse moi lliane) , tu sais avec tous les changements de pseudo tu en perdsun peu le fil, c'est bientot alzheimer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

oki ben vva faloir suivre de pret tout ca ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Egon Fourfoot

Egon Fourfoot


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 55
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:04

je dois y aller, on aura encore l'occasion de parler ensemble, j'espere que nos deux allys vont se rapprocher a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

oki ben bye egon et a bientot. oui on ce raprochera tinquiete rien que nos origines toriene lol on a un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier noir
Admin
cavalier noir


Masculin Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 31/08/2006

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

bienvenue sur ce forum "one" geek

en tant que second représentant des LQR ici, et vu que tu est un amis de plusieurs personnes de notre petit groupe, je te nomme ambassadeur king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:43

oki ^^ merci bien c'est trop cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Salut mon ptit One, content de te voir ici Wink
tu sais que si ta des ptit probleme en g6 tu m'envoie un ptit message et je m'occupe du reste Wink

De plus reconstruit toi et on pourra faire des operation toi et moi ^^

Content que tu soit venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

ben fallait bien que je passe un jour ou l'autre dire bonjour a mes ancien amis de la tori Very Happy

ca fait plézir de vous revoirs tous.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 34
Localisation : Auvergne (Haute-Loire 43)
Date d'inscription : 10/06/2007

un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Egon Fourfoot a écrit:
si tu as besoin d'aides ou de ressources j'essaierais de t'en faire parvenir. Moi je reste à ma strategie minière car je ne peux pas plus avec ma vie IRL (famille, enfants,taf...) et a vrai cela me convient bien

Hey, je suis là moi aussi lol! donc en cas de besoin tu me bip Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou LQR Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou LQR   un petit coucou LQR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou LQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoila
» coucou a vous menbres de l alliance virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virus :: alliance VIRUS. :: taverne et auberge des voyageurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser